Des ampoules LED gratuites

Ads not loaded

Oui, nous avons tous envie de mettre des ampoules économiques dans nos logements, ne serait-ce que pour faire baisser cette satanée facture d’électricité qui ne fait que grimper chaque année. Mais il faut reconnaitre que des ampoules led, ça coute un bras. Nous sommes aussi tous au courant de l’existence de bonus, et divers crédits d’impôt permettant de bénéficier de remises. Mais ce que peux savent, c’est que ces aides s’appliquent aussi aux … ampoules.

Afin de faciliter l’usage de ce crédit et aide, plusieurs sites proposent de faire toutes les démarches à votre place. Vous n’avez qu’à rentrer vos références fiscales, et le site vous envoie vos ampoules. cela prend 2 minutes, et vous recevez directement chez vous vos ampoules gratuites.

Mais, et oui car il y a un mais, vous comprendrez que vos références fiscales induisent une petite subtilité : les aides sont sujettes à un plafond. En fonction de votre revenu fiscal de référence, le site calcul le montant de l’aide et vous indique si vous avez droit aux ampoules gratuites. Si c’est le cas, sachez que vous pouvez en profiter pour en commender 15 pour seulement 1 euro, voir 25 ampoules LED pour seulement 2 euros.

Comment ça marche :

  • Ces ampoules LED sont subventionnées par les Certificats d’Economies d’Energie.
  • Depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte, le montant de cette subvention varie en fonction de critères de revenus définis par l’administration.
  • Ainsi, près d’un ménage sur trois peut bénéficier d’ampoules totalement subventionnées et donc gratuites. Tous les autres ménages bénéficient d’une subvention partielle.

Cela sent l’arnaque ?

Absolument pas. Bien que je ne sois pas un spécialiste fiscaliste, les premiers et nombreux retours de personnes ayant profitées de ces offres sont bons. Les ampoules sont bien reçues.

Comment j’en profite ?

C’est très simple. Dans un premier temps, munissez-vous de votre avis d’imposition. Vous ne pourrez pas profiter de cette offre sans votre avis d’imposition. Ne tentez pas de contourner cela, votre avis est controlé en direct afin de s’assurez que vous pouvez bien bénéficier de cette offre.

Ensuite, rendez-vous sur l’un des sites proposant ce service.

Et c’est tout. Si vous connaissez d’autres astuces de ce genre, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Partages
Partager